Devenez actionnaire !

Chers amis d’Amahlé, chers clients, chers partenaires,

Amahlé – en Zoulou « Ceux qui sont beaux » – a bientôt 3 ans ! Nous avons démarré en 2015 la construction d’une jeune marque de mode responsable d’inspiration africaine. Une aventure magnifique que nous essayons de partager avec vous depuis, à chaque étape…

En partenariat avec nos associations en Afrique du Sud et au Swaziland, nous continuons de développer la marque et l’offre avec des bijoux et accessoires responsables, au design unique, à la croisée des chemins entre savoir-faire africain et européen.

Deux ans après notre lancement sur Ulule, l’équipe et la marque ont grandi à toute vitesse. 5 collections, plus de 200 modèles disponibles, 12 000 pièces vendues, plus de 11 000 fans sur Facebook, 45 revendeurs en France et à l’international, un partenariat avec le Printemps Haussmann, une collaboration avec Birchbox,… et autant de beaux projets de développements à venir !

Notre engagement humain et social, au cœur de notre projet, est concret, avec 35 artisans en Afrique du Sud employés au prix juste à la fabrication des bijoux Amahlé, des partenariats avec des associations qui agissent en Afrique du Sud pour l’amélioration des conditions de vie dans les campagnes, l’emploi, la formation, l’émancipation des femmes et la lutte contre le VIH.

Le développement d’une marque de mode requiert du temps et des ressources. Il nous est aujourd’hui indispensable de trouver les financements qui vont soutenir la croissance d’Amahlé, et nous souhaitons offrir la possibilité à toutes les personnes autour de nous et à tous les ambassadeurs de la marque d’investir. C’est pourquoi nous avons lancé une campagne de financement sur la plateforme Raizers : https://www.raizers.com


Nous vous proposons de rejoindre cette belle aventure et devenir actionnaire d’Amahlé, pour :

1.             Soutenir l’artisanat africain, l’emploi et l’amélioration des conditions de vie en Afrique du Sud

2.             Encourager la mode responsable (pour que style ne rime pas avec futile !)

3.             Investir dans une jeune entreprise en pleine croissance avec de belles perspectives de développement

4.             Embarquer au premier rang pour la suite de l’aventure aux côtés de deux entrepreneuses passionnées

5.             Bénéficier d’une économie d’impôt liée à votre investissement dans une start-up (explications ici)

Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à nous écrire à contact@amahle.fr ! Nous serons ravies d’échanger et de répondre à vos questions.

Un très grand MERCI pour votre soutien !


Très belle journée,

Carole & Chloé
Cofondatrices d’Amahlé