Notre campagne d’affichage

Les parisien(ne)s parmi vous ont peut-être déjà repéré cette image dans les rues.

A l’occasion de la fashion week, nous avons imaginé une campagne d’affichage, avec un beau visuel qui symbolise l’histoire de notre marque… Petite explication de texte en 3 mots !

Une histoire de rencontres.

Amahlé, c’est la rencontre et le partage de la culture de deux continents : l’Europe et l’Afrique. Pour donner vie aux bijoux Amahlé, nous avons confronté nos regards et travaillé main dans la main avec des artisans talentueux. Le résultat : un mélange de styles et de savoir-faire, à la croisée des chemins entre les deux continents !

Une histoire d’amour.

Amahlé, c’est le fruit de notre amour pour l’Afrique du Sud et de la passion que nous et nos artisans mettons dans notre métier et dans nos créations.

Une histoire de femmes.

Nous travaillons essentiellement avec des femmes, en Afrique du Sud mais aussi en France. Thandi, Janet, Agnes, Diva, Busi, Zanele, Arisha, Claire, Lais, Thendjiwe, Patricia, Paula, Christina, Carole, Chloé… une équipe 100% féminine pour célébrer la féminité, la créativité, la beauté et la liberté !

Cette campagne vous inspire ? Ecrivez-nous à contact@amahle.fr ou réagissez avec le @amahle_paris ! Et n’hésitez pas à la partager autour de vous 🙂

Photo : Henri Buffetaut

Modèles : Leila Sarah et Charlotte Lemay

MUA : Audrey Payet